Dernier scooter electrique fabrique en france

L'ultime scooter électrique made in France par Eccity

Dernier constructeur français à produire un scooter électrique, Eccity part à la conquète du marché français et international. Depuis que Peugeot a arrêté sa production, Eccity demeure la seule marque Française à fabriquer des scooters électriques. Fiable et performante, la gamme Artelec est le moyen ultime pour rouler éco-responsable.

400 Scooters électriques pour la mairie de Paris

Avec une vingtaine d’exemplaires vendus à la Mairie d’Aix-en-Provence et 400 pour renouveler le Parc de la Mairie de Paris, Eccity frappe un grand coup dans le monde du deux-roues électrique. Il faut dire que le système breveté de contrôle de batterie (BMS) qui assure sécurité et longévité était un argument de poids face aux concurrents allemands. Le symbole fort du choix écologique de ces municipalités laisse à supposer que d’autres villes feront de même dans un avenir proche.

un scooter électrique made in france

Sobre et élégant, l'Artelec 670 attire le regard

La gamme de 3 modèles Eccity pour pénétrer le marché Européen

Artelec 470, 670, 870, trois modèles, trois puissances capables de concurrencer leurs homologues à essence. De 4000W (équivalent 50cm3 sans permis) à 8000W (équivalent 125cm3) pour le plus costaud de la gamme, ces deux roues surprennent par leur vélocité et leur autonomie (jusqu’à 120 km). Des références qui doivent permettre à Eccity de pénétrer plus largement le marché des particuliers de toute l’Europe. Ce public, toujours difficile à convaincre dès que l’on parle de véhicules électriques, est au centre des attentions de la marque. Dans sa logique de prise de part de marché, le constructeur propose des extensions de garantie et quelques options destinées à convertir même les plus sceptiques.

Un scooter électrique silencieux et élégant

Avec un niveau de finition remarquable, le scooter d’Eccity en impose par son design raffiné et sa fière allure qui ne laissent pas indifférent. Et si rien de son style ne laisse entrevoir son cœur électrique, c’est par son extrême silence qu’il est trahi.
Cette génération Artelec a vraiment tout pour séduire. Sa qualité, ses performances et même son prix (consommation incluse) pourraient d’ailleurs en étonner plus d’un.

élégant scooter electrique français
Un scooter electrique performant

Artelec existe en plusieurs couleurs

Découvrir la vitrine Eccity

2 Roues | Motos, Scooters, Quads

ECCITY


Partagez cet article

Faîtes la promotion de votre entreprise maintenant

Vous souhaitez qu'on parle de vous, de votre savoir-faire et proposer vos produits sur notre Select Store sans commission?

avatar

Contributeur

GÔÔD

Dernière publication: 08/18/2017
Contributions: 119

GÔÔD Select Store vous permet de découvrir des produits de qualité et de participer à mieux rémunérer les producteurs, les artisans, les créateurs...

Vous aimerez aussi