Partager

verybadcoque startup GÔÔD

Ils ont lancé leur startup à 18 ans !

L'idée de deux jeunes étudiants de l'université catholique de Lille : Prouver que l'on peut créer sa propre entreprise à 18 ans ! Cette aventure pleine d'audace, dans laquelle s'épanouissent Louis Hallard et William Fayet (fondateurs), démontre une fois de plus que la valeur n'attend pas le nombre des années !

Le monde des accessoires pour smartphones pour terrain de jeu

Les nordistes se sont spécialisés dans les accessoires pour Smartphones et plus précisement dans la création de coques de qualité très atypiques. Dans un domaine où la concurrence est rude, c'est en quelques sortes un défi que se sont imposés les deux jeunes entrepreneurs. « Nous avons lancé Verybadcoque, alors que nous n’étions que lycéens, avec donc peu de connaissances du monde de l’entreprenariat, mais nous grandissons en même temps que l’entreprise. » confie Louis Hallard

« Nous avons lancé Verybadcoque, alors que nous n’étions que lycéens, avec donc peu de connaissances du monde de l’entreprenariat, mais nous grandissons en même temps que l’entreprise.»

Coque Iphone 6 design Skwak GÔÔD

Coque IPHONE 6 PLUS BY SKWAK

L'étonnant modèle en bambou orné d'un design tribal de l'artiste Skwak.

Coque smartphone marbre
Coque smartphone bambou
Coque smartphone bois

Allier esthétisme et qualité pour séduire les 25-35 ans

Leur ambition : allier esthétisme et qualité avec une gamme de protections entièrement naturelle qui se veut respectueuse de l'environnement. Pour cela ils ont misé sur des matières non conventionnelles. Des bois de qualité tels que le bambou, le noyer ou le bois de rose, essences reconnues pour leur résistance. Et plus excentrique, ils utilisent également du marbre, matériau solide et léger. En jouant sur les constrastes des matières, couleurs et gravures ces coques surprennent par le design et se conjuguent à l'infini, de quoi séduire leur cible de jeunes actifs dynamiques.

Sans cesse se renouveler

Parce que le concept même de cette startup réside aussi dans leur capacité à créer de nouveaux modèles, VBC renouvele régulièrement ses gammes pour diversifier son offre. « Se renouveler en permanence nous a rapidement permis d’avoir une place certaine dans divers concepts stores en France »

Cette équipe dynamique n'a pas fini de faire parler d'elle et souhaite très rapidement produire 100% made in France, valeur à laquelle Verybadcoque est très attaché.

Voir la vitrine de Verybadcoque

Auteur : GÔÔD
Contribution : 56
Date : 08/30/2016

Vous aimerez aussi