Partager

Kubb l'ordinateur français qui tient dans la main

Kubb l'ordinateur français qui tient dans la main

Esthétique, puissant et discret, le Kubb à tous les atouts pour séduire, vous ne cacherez plus votre ordinateur

Intégrer discrètement et avec style un ordinateur de bureau dans toutes les pièces de la maison, tel est le défi relevé par Kubb. Avec ce mini PC cubique de 12 cm de côté configurable à l’intérieur comme à l’extérieur, la marque française propose une nouvelle vision de la place donnée à l’ordinateur fixe.

Avec une large palette de styles, de couleurs et même de textures, les Kubb offrent le choix de la discrétion ou de l’exhibition. Fini les tours que l’on cache comme on peut dans le bureau, votre ordinateur peut devenir un objet d’art personnalisé ou un élément ultra moderne venu d’une planète lointaine.

Et le choix est vaste. Bleu, rose, noir, avec reflets métalliques ou non, cet ordinateur s’adapte à tous les environnements. On trouve du Bois brut, du cuir ou des effets rouille d’aspect très «industriel» et même des œuvres d’artistes peintes à la main en séries limitées. Vraiment Kubb a fait de ce mini-pc un véritable élément de décoration.

Coques interchangeables pour tous les intérieurs

Design, retro ou oeuvre d'art

Kubb 12

Le bleu de la marque

La coque 12 a inspiré le logo et s’habille de la couleur identitaire de la philosophie de Kubb. Véritable pierre angulaire de la gamme, reconnaissable entre tous. Elle tient son nom de sa taille et symbolise l’idée du chiffre parfait.

Kubb Vintage

Le Kubb Vintage

La coque Vintage, inspiré de la Custom Culture est une création originale d’El Guapo, artiste Toulousain. Pleinement ancré dans la tendance actuelle du vintage et du patiné, son aspect rouillé rehaussera votre intérieur d’une dose d’avant-gardisme.

Wood Kubb

Le Wood Kubb

Chaque Ordinateur Wood Kubb est fabriqué en petite série, à la main, par un artisan ébéniste. Ce sont des pièces uniques, le grain, le veinage et la couleur est propre à chacun.

Sous la coque

Les standards du métier, le silence en plus

Techniquement, ce mini PC à tout d’un grand mais il se démarque par son silence (moins de 18 dB) et une consommation électrique réduite de 95% (25W annoncés). Plusieurs configurations sont disponibles et toute la connectique attendue est bien présente à l’arrière du boitier (deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, un port mini-DisplayPort, un Ethernet et un micro-HDMI; un câble micro-HDMI vers HDMI est fourni). La Wifi et le Bluetooth viennent compléter le tableau. Sur certains modèles Kubb intégre un système contre les aléas électriques (baisse de tension, micro-coupures) qui permet de basculer automatiquement sur une batterie de secours pendant une trentaine de minutes.

Plutôt positionné sur le segment haut de gamme, le Kubb est destiné à ceux qui souhaitent disposer d’un ordinateur original, peu encombrant et esthétique qu’on ose montrer à tout le monde.

Configurations

- Processeur Intel Core de dernière génération de i3 à i7
- Mémoire de 4 à 16Go 1600 MHz
- Graphisme Intel HD 4400 à Iris Pro
- Stockage SSD 128Go Flash, Dual storage de 500 Go à 1 To
- 4 ports USB, HDMI, Display Port
- Réseau GigaBit Ethernet
- Wifi jusqu’à 300 Mbit/s
- Bluetooth 4.0
- Wireless Intel Display
- Ventilation de type blower
- Niveau sonore inférieur à 18dB
- Alimentation de 100-240V
- Economie de 95% d’énergie

Un Kubb sur mesure pour les entreprises

Pour les entreprises désireuses d’affirmer leur identité visuelle jusque dans leurs bureaux, Kubb crée sur mesure des coques à la couleur et au logo des marques. Un petit plus que certaines grandes firmes se sont déjà offerte.

Votre vitrine sur GÔÔD

Vous souhaitez qu'on parle de vous, de votre savoir faire et proposer vos produits sur notre marketplace ?

On s'occupe de tout

Auteur : GÔÔD
Contribution : 56
Date : 12/01/2016

Vous aimerez aussi