Quand la décoration d'intérieur prend ses quartiers d'été

Fouta Futée, quand la décoration d'intérieur prend ses quartiers d'été.

Fraiches et colorées, les collections de tissus d'ameublement et de décoration Fouta Futée sont à elles seul un air de Méditerranée, un rayon de soleil d'été dans votre intérieur. Crées en France et tissés en Tunisie selon la méthode artisanale de la légendaire fouta, les tissus de la marque séduisent par leur qualité de fabrication et la modernité de leurs usages.

La décoration qui invite au voyage

Comment faire entrer le balnéaire dans l'urbain et profiter d'une ambiance estivale dans les pièces de la maison? Avec leurs franges joyeuses, les rideaux Fouta Futée sont une excellente réponse de qualité, et s'accompagnent de jetées et coussins coordonnés tout aussi ravissants.

Tanger, Casablanca, Agadir ou Istanbul, choisissez votre destination !

Proposés en 3 formats, ajustables sur 4 hauteurs grâce à un système très futé (et déposé), les rideaux avec franges main sont prêts à poser. Déclinées en collections inédites et pleines de charme, les créations s'harmonisent pour offrir une réelle identité à vos espaces. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre destination : la très chic Istanbul , la vive Djerba, la sobre Carthage, par exemple, s'offrent à votre intérieur.

matelas d'été, coussins fouta

Invitation à la détente Fouta Futée

Du prêt à porter à la décoration intérieure

Fouta Futée est née du croisement de deux passions semblables et de deux parcours complémentaires. Les sœurs Audrey et Sandrine Lalarderie, mues par l'envie de créer une petite structure familiale, réactive et humaine ont imaginé Nanacara en 2013, une jolie boutique sous le signe du soleil, dédiée aux ensembles de plage pour femmes. La découverte de tout le potentiel des foutas fut alors une véritable révélation qui les amène deux ans plus tard à créer Fouta Futée la boutique qui leur est dédiée. "Notre mutation du prêt-à-porter en décoration s'est imposée tout naturellement, avec le même esprit léger qui transforme la fouta en éléments de décoration à part entière", indiquent d'une même voix les deux sœurs.

Venue d’Orient, La fouta ou foutah est une étoffe multi-usages qui a traversé les époques et les cultures. Toujours très prisée en Tunisie, elle s'utilise souvent comme drap de bain ou paréo lors des séances de hammam.
rideaux fouta futée

Une déclinaison harmonieuse

Audrey la créatrice et Sandrine la commerciale visent aussitôt le beau produit en coton ou en lin, prêt à l'emploi. Succès immédiat, autant sur la boutique en ligne que dans les boutiques de l'enseigne et chez les revendeurs, partout en France !

En détournant la Fouta de son utilisation classique, Fouta Futée fait de ses tissus de véritables éléments de décoration et donne à votre maison un charme frais et cosy.

Fouta Futée

Fouta Futée

FOUTA FUTEE est une marque française de décoration d'intérieur qui propose une collection textile autour de la fouta comme des rideaux prêt-à-poser et modulables, des matelas de siestes, des jetés et des coussins.

Partagez

Faîtes la promotion de votre entreprise maintenant

Vous souhaitez qu'on parle de vous, de votre savoir-faire et proposer vos produits sur notre Select Store sans commission?

avatar

Contributeur

GÔÔD

Dernière publication: 04/24/2018
Contributions: 126

GÔÔD Select Store vous permet de découvrir des produits de qualité et de participer à mieux rémunérer les producteurs, les artisans, les créateurs..

Vous aimerez aussi