Slow cosmétique

Zhed fait le plein de nouveautés

Nous avions totalement craqué sur la première collection des designers bourguignons et leur concept original inspiré de l’art du pliage japonais. Cette année, Zhed fait un bond dans la nature avec la nouvelle gamme Treto qui associe harmonieusement le bois et le métal. Les lignes tendues, saillantes, si caractéristiques de la marque n’ont pas disparu pour autant et le design d’inspiration nordique, confère au mobilier un esthétisme très actuel.

Collection Treto
Pot de Fleur Spirix

Dans un esprit plus industriel, la collection Cuatro s’inscrit elle aussi totalement dans l’aire du temps. D’une finesse et d’une légèreté incroyable cette déclinaison tables, tabourets, chaises est une fois de plus très originale.

D’autres nouveautés viennent compléter les collections Plexus, Hexagone et Spirix dont un très élégant pot de fleurs à trois pieds et sont à découvrir dans la vitrine Zhed qui réserve aux membres GÔÔD une offre club très sympa !

On s’inscrit gratuitement et on dit merci qui ?


En savoir plus sur Zhed

Découvrir le catalogue Zhed

Votre vitrine sur GÔÔD

Vous souhaitez qu'on parle de vous, de votre savoir faire et proposer vos produits sur notre marketplace ?

On s'occupe de tout

avatar

Contributeur

GÔÔD

Dernière publication: 12/01/2016
Contributions: 126

GÔÔD Select Store vous permet de découvrir des produits de qualité et de participer à mieux rémunérer les producteurs, les artisans, les créateurs...

Vous aimerez aussi