Trocadero Fixie Faire du vélo n'aura jamais été aussi fun

Trocadero Fixie : Faire du vélo n'aura jamais été aussi fun

Si vous pensez que faire du vélo c'est tout sauf fun et que vous voulez découvrir de nouvelles sensations, le Trocadero Fixie est fait pour vous !

Quand le trio de Rennais, Johan Le Bon, Alexis Honoré et Alban Haloche ont conçu ce vélo atypique, ils n'imaginaient pas le buzz que ça allait provoquer sur la toile et les réseaux sociaux. Et cela s'explique très facilement. Voir rouler cette bicyclette désarticulée a de quoi laisser perplexe tant cela ressemble à un OVNI dans le monde du vélo.

Avant d'aller plus loin, découvrez la vidéo de lancement de la marque

Alors, surprenant non ?

Grâce à son axe pivot le Trocadero Fixie procure des sensations de glisse, une réelle innovation dans la conduite du deux roues. Selon les créateurs, 15 minutes suffisent pour dompter la bête et commencer à s'amuser. Car c'est bien de cela qu'il s'agit, s'amuser et sentir combien il peut être grisant de slalomer et prendre des courbes inimaginables avec un vélo conventionnel.

Trocadero Fixie Faire du vélo n'aura jamais été aussi fun

Dégoupiller pour se déhancher

Même si de premier abord ce vélo semble s'adresser aux amateurs de sports extrêmes, aux agités du bocal, il sait également se faire docile. Une petite goupille permet de bloquer le cadre et de retrouver un fonctionnement plus... normal et pédaler incognito. Mais si la route se dégage, dégoupillez et c'est parti pour un déhanché du tonnerre et des figures à 360°, un must have pour se faire remarquer!

Trocadero Fixie Faire du vélo n'aura jamais été aussi fun

Loin d'être loufoque, le Trocadero Fixie c'est une nouvelle façon de faire du vélo, plus ludique, plus instinctive et surtout sans prise de tête. Les créateurs l'affirment, l'essayer c'est l'adopter et pour cela la jeune marque française vous donne rendez-vous un peu partout en France pour faire vos premiers tours de roues en mode déjanté.

2017, l'année Trocadero

Après des mois et des mois de conception, d’ajustements et de tests en tout genre, l’homologation vient de tomber et le Trocadero lance la commercialisation tant attendue par les afficionados.

Les premiers modèles, un noir et un blanc, sortent tout juste des ateliers, les suivants, aux couleurs plus flashy sont en cours de finition et devraient être rapidement disponibles.

2017 démarre en trombe pour la marque à qui nous souhaitons… bonne route.

Votre vitrine sur GÔÔD

Vous souhaitez qu'on parle de vous, de votre savoir faire et proposer vos produits sur notre marketplace ?

On s'occupe de tout

Auteur : GÔÔD
Contribution : 82
Date : 01/18/2017

Vous aimerez aussi