La pochette Vegan Bagoto devient personnalisable

Nous vous avions déjà présenté les pochettes de voiture Bagoto, le compagnon eco-responsable de vos trajets quotidiens qui vous permet de garder votre habitacle et la route propre qui s'est peu à peu mué en vide poche élégant et vegan. Alors que la Foire de Paris annonce le lancement d'une nouvelle saison, Talia Mouracadé, fondatrice de la marque crée l'Atelier Bagoto, destiné à faire de la très pratique pochette un objet personnalisable.

L'atelier Bagoto pour une pochette unique

Au fil des ans, Bagoto a affirmé sa marque, assis sa notoriété, mûri son approche. Plutôt que d'associer son nom à l'anonymat d'une distribution de masse, la société revendique le contact le plus direct possible avec ses clients. Elle a ainsi repensé son identité visuelle pour faciliter la personnalisation de ses produits, à commencer par BagotoVegan. Pour ce faire la marque s'est dotée d'une table de joailler, d'un fer à gaufrer pour réaliser des embossages à la manière des anciens imprimeurs. Un marquage élégant réalisé à l'unité qui fera de votre Bagoto un accessoire unique.

Bagoto personnalisable vegan
Bagoto personnalisable vegan
Bagoto personnalisable vegan
Bagoto personnalisable vegan

La démo en live à la Foire de Paris

Du 27 avril au 8 mai 2019, Bagoto proposera aux visiteurs de faire personnaliser en direct leur Bagoto, laissant libre court à l'inspiration du moment et repartir avec une pochette personnalisée. Le rendez-vous est donc pris sur le Stand 2.1 D 120

marque

Bagoto

Bagoto, c’est une éco-attitude, une conscience collective qui incite à adopter un comportement plus civique en respectant la propreté des routes.

Partagez

Faîtes la promotion de votre entreprise maintenant

Vous souhaitez qu'on parle de vous, de votre savoir-faire et proposer vos produits sur notre Select Store?

avatar

Contributeur

GÔÔD

Dernière publication: 04/12/2019
Contributions: 137

GÔÔD Select Store vous permet de découvrir des produits de qualité et de participer à mieux rémunérer les producteurs, les artisans, les créateurs...

Vous aimerez aussi